Éditeur Éd. du Masque
|
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (6)
Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
Pourquoi les Vikings ont-ils traversé les mers pour enlever Marion, l’ymagière qui sculpte des vierges de pierre au fond d’une abbaye de la côte normande ? Pourquoi les guerriers de la mer sont-ils terrifiés par cette jeune femme, au point de lu[...]![]()
texte imprimé
Nous sommes en 1669 et un mystérieux prisonnier est conduit à la forteresse de Pignerol. Pourquoi tous ceux qui s'intéressent à lui disparaissent-t-ils comme par enchantement ? Pendant ce temps, le jeune roi se transforme en monarque absolu et l[...]![]()
texte imprimé
Une femme se réveille dans un hôpital, totalement amnésique. Il faut dire que recevoir une balle en pleine tête n'est pas forcément le meilleur exercice mnémotechnique. Comme si cela ne suffisait pas, il y a des dommages collatéraux. Le chirurgi[...]![]()
texte imprimé
Mark Billingham, Auteur ; Philippe Loubat-Delranc, Traducteur | Paris : Éd. du Masque | Le livre de poche | 2006Londres, de nos jours. Une certaine Jane Foley envoie des lettres torrides à des détenus qui purgent une peine pour viol. A leur sortie de prison, elle leur donne rendez-vous dans un hôtel. Dans la chambre miteuse, ils ne rencontrent que la mort[...]![]()
texte imprimé
La ville-cube est un univers mystérieux : chaque pays y a la forme d'une boite d'où l'on n'a pas le droit de sortir ! Le monde y a pris l'aspect d'un immeuble gigantesque dont les appartements peuvent, au choix, abriter une jungle, un lac, un dé[...]![]()
texte imprimé
Hercule Poirot aimerait bien passer des vacances tranquilles. Une petite île, un hôtel agréable, une cuisine soignée, des pensionnaires charmants... Tout irait pour le mieux si, au milieu des estivants, ne tournait Arlena Marshall, une de ces fe[...]


